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Difficulté | Medium |
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Pour les joueurs de niveau | 60 et + |
Durée | 20 min |
Niveau du groupe | ≈ 500 |
Niveau du boss | 150 à 190 |
Intérêt du Donjon |
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Rendez-vous à l'entrée de ce donjon en [-55;-4].
Donnez la clé à Capitaine Flams pour accéder au donjon. o/
Des pirates partout. Les seuls à faire chier sont les Flibs qui vous font passer le tour...
Le Gourlo tape 50 à 500 trois fois à 2000 à 2400 points de vie, et 200% de résistance dans tous les éléments.
Deux méthodes existent pour le battre:
La méthode du bourrin : Calez Gourlo contre un mur ou entre deux personnages et poussez le ! :)
Deux iop à l'intimidation par exemple, et le tour est joué ! Cette méthode est en fait une astuce de galérien, pour ceux qui n'ont pas dans leur team de placeur tel que panda ou sacrieur.
La méthode classique : Gourlo invoque un tonneau à chaque tour de jeu, à condition cependant de lui laisser un nombre suffisant de PA pour qu'il puisse taper au moins une fois et invoquer son tonneau. Si il a le choix entre taper et invoquer il préfèrera taper. Les tonneaux qu'il balance un peu partout ( mais surtout à côté de vous ), possèdent chacun 100% de résistance dans un des 5 éléments du jeu. Encerclez le gourlo pour éviter qu'il s'en aille, car il est agile le bougre, ou bien mettez-le à 0 PM pour être tranquille, ce qui n'est pas bien difficile étant donné sa sagesse de mouche. Placez ensuite le ou les tonneaux de votre choix autour de lui ( un seul suffit ), puis patientez 2 tours, le premier tour, le tonneau ne fait rien d'intéressant, le second tour, il lance un sort de boost sur le gourlo, qui lui inflige 200% de faiblesse dans l'élément correspondant aux résistances du tonneau.
Alors le tour est joué.
Reparlez à Capitaine Flams.
Il vous donnera la relique du Gourlo et la clé pour le Goulet du Rasboul !