Arche d'Otomaï

Difficulté Medium
Pour les joueurs de niveau 60 et +
Durée 20 min
Niveau du groupe ≈ 500
Niveau du boss 150 à 190
Intérêt du Donjon
  • Obtention de la relique du Gourlo
  • Obtention de la clé du Goulet du Rasboul
  • Drop la poudre du Gourlo

Rendez-vous à l'entrée de ce donjon en [-55;-4].

Donnez la clé à Capitaine Flams pour accéder au donjon. o/

Des pirates partout. Les seuls à faire chier sont les Flibs qui vous font passer le tour...

Le Gourlo tape 50 à 500 trois fois à 2000 à 2400 points de vie, et 200% de résistance dans tous les éléments.
Deux méthodes existent pour le battre:

La méthode du bourrin : Calez Gourlo contre un mur ou entre deux personnages et poussez le ! :) Deux iop à l'intimidation par exemple, et le tour est joué ! Cette méthode est en fait une astuce de galérien, pour ceux qui n'ont pas dans leur team de placeur tel que panda ou sacrieur.

La méthode classique : Gourlo invoque un tonneau à chaque tour de jeu, à condition cependant de lui laisser un nombre suffisant de PA pour qu'il puisse taper au moins une fois et invoquer son tonneau. Si il a le choix entre taper et invoquer il préfèrera taper. Les tonneaux qu'il balance un peu partout ( mais surtout à côté de vous ), possèdent chacun 100% de résistance dans un des 5 éléments du jeu. Encerclez le gourlo pour éviter qu'il s'en aille, car il est agile le bougre, ou bien mettez-le à 0 PM pour être tranquille, ce qui n'est pas bien difficile étant donné sa sagesse de mouche. Placez ensuite le ou les tonneaux de votre choix autour de lui ( un seul suffit ), puis patientez 2 tours, le premier tour, le tonneau ne fait rien d'intéressant, le second tour, il lance un sort de boost sur le gourlo, qui lui inflige 200% de faiblesse dans l'élément correspondant aux résistances du tonneau. Alors le tour est joué.

Reparlez à Capitaine Flams.

Il vous donnera la relique du Gourlo et la clé pour le Goulet du Rasboul !