Difficulté | Hard |
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Pour les joueurs de niveau | 150 et + |
Durée | 40 min |
Niveau du groupe | 1600 à 1640 |
Niveau du boss | 1600 à 1640 |
Intérêt du Donjon |
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Rendez-vous en [-60;-8] pour effectuer ce donjon.
Kroula vous explique succinctement le principe d'ouverture du donjon.
C'est parti, entrez là-dedans si vous êtes assez fou.
Un ptit Tourbassingue, c'est mignon. :)
Hey ! Un ptit Roi ! Chopez-lui son string ! :D
Vla la bête, mon dieu qu'il est moche. o/
Et HL en plus de sa !
Bon la technique, c'est pas de la tarte.
Collez-lui une clé réductrice pour avoir la paix.
Il faut maintenant que le Krala invoque ses quatre tentacules.
Si vous le tapez eau, il invoque la Tentacule Quaternaire.
Si vous le tapez feu, il invoque la Tentacule Tertiaire.
Si vous le tapez terre, il invoque la Tentacule Secondaire.
Si vous le tapez eau, il invoque la Tentacule Primaire.
Attention, la Tentacule Primaire OS au CaC, c'est assez pénible...
La Tentacule Quaternaire vous fait passer votre tour au CaC...
Bloquez les Tentacules, et donnez une invocation à la Tentacule Primaire, elle lancera son sort "envie de tuer", puis le Krala lancera son sort "vulnérabilité de la tourbieres" et perdra ses 900% de résistance, pour deux tours.
Petit détail qui a son importance, il gagne 8000% de dommages, avec ça, si il vous touche, vous allez pleurer... Mettez quelque chose devant son nez, car il a besoin de sa ligne de vue pour taper.
Vous avez deux tours pour le tuer, sans quoi il faudra remettre ça... :S