Mine de Sakaï

Difficulté Extrême
Pour les joueurs de niveau 180 et +
Durée 2H30
Niveau du groupe 1800
Niveau du boss 500 à 540
Intérêt du Donjon
  • Source D'expérience THL
  • Drop l'Etoffe givrée
  • Drop l'Eclat temporel

La particularité des monstres et des boss de Frigost est que moins il leur reste de points de vie, plus ils tapent fort !

rendez-vous en [-52;-45] pour effectuer ce donjon. :)
Dans la catégorie des donjons qui roxent leur maman, celui-ci arrive en tête.
Ce donjon ne se fait pas à la légère, j'en ai fait les frais, il faut vraiment une team optimisée pour le réussir.

Donnez la clé à Hywan Kenoby pour rentrer.

Attention aux Gobus, il ne font rien le premier tour, mais dès le second explosent et OS quiconque se trouve dans leur ligne de vue. Sacrifiez des invocations pour les tuer rapidement.

Attention aux Perküs qui invoquent des Gobus.

Une bonne salle pour s'échauffer. ça commence déjà à roxer, mais pour le moment c'est de la rigolade. :)

Cette salle roxe, mais à un point...
4 Perküs, donc 4 Gobus auxquels s'ajoutent 4 Courtilleurs qui ne font pas dans le détail, avec des coups à 800 dans les dents, et le double en coup critique.
L'idéal pour cette salle est de placer tous les mobs derrière le chariot, et de bloquer le passage avec 2 Gobus. Vous pouvez alors les tuer à distance en prenant soin de laisser les deux Perkü qui ont invoqué les deux Gobus qui bloquent le passage, pour la fin.

Voila le patron, accompagné de sept rejetons. Commencez par nettoyer la zone, pour ne laisser que N. Choisissez un mob plutôt simple et tuez-le en dernier, car N ré-invoquera le dernier mob tué, autant que ce soit le moins dangereux.
Pour enlever l'état invulnérable de cette crapule de N, vous devez placer le dernier mob réinvoqué par N à son CaC. Lorsqu'il jouera, il lancera son sort Gelée Blanche. Tuez alors l'invoquation, N perdra son état invulnérable. Vous avez un tour pour le laminer. Ainsi de suite à chaque tour.
Attention, N regagne 1500 - 2000 points de vie à chaque fois qu'il lance son sort Gelée Blanche.
Si vous lui virez ses PA/PM, il rentre dans l'état invulnérable pour un tour.
Sinon, en début de combat il est plutôt gentil avec vous, et ne tape qu'à 600, mais comme tous les monstre de Frigost moins il lui reste de vie plus il roxe.
à 5000 points de vie restants il tape deux fois 1400 en normal et plus de 2000 en coup critique, ça picote. :)
Je conseille un ou deux Pandas, deux Enis, un Feca, un ou deux Sacris et un Osa pour gérer ce donjon.
Complétez avec des bourrins si il reste de la place

Bonne chance pour lui taxer son étoffe et son caillou ! ;)