Laboratoire du Tynril

Difficulté Hard
Pour les joueurs de niveau 100 et +
Durée 40 min
Niveau du groupe ≈ 850
Niveau des boss 200 à 240 x 4
Intérêt du Donjon
  • Obtention de la relique du Tynril
  • Obtention de la clé de la Canopée du Kimbo
  • Source d'XP moyen niveau
  • Drop l'ambre du Tynril

Rendez-vous en [-53;20] pour effectuer ce donjon.

Donnez la clé à la mère Mulèze.

C'est parti. Ce donjon est peuplé de mobs de la forêt sombre d'Otomaï, à part la dernière salle qui n'a rien à voir.
J'espère que vous avez pensés à prendre votre Pykur ! :)

Assez rigolé, voilà les patrons du donjon.
Pour les battre, deux solutions sont envisageables:

La méthode du retrait de PM
Faciiiile ! x) Prenez un enu avec ses 200 petits % d'esquive, et placez-le de telle façon qu'il puisse ralentir le plus de tynrils possible. Au début du combat sur la map donjon, vous pouvez ralentir 3 tynrils avec 4 PM et un bon placement. Arrangez-vous pour faciliter la vie au vieux, et lui permettre d'atteindre les 4.
Cette technique n'est pas la meilleure mais elle a fait ses preuves, cependant sa réussite repose principalement sur les épaules d'un personnage. Avec le reste de la team massacrez-les en prenant soin de ne pas gêner la ligne de vue du pépé ou de la mémé.

La méthode du bloqueur
Cette méthode, qui est la plus utilisée, est aussi celle que j'utilise ( je réserve celle du dessus lorsque ça tourne mal, ce qui est assez rare ). Elle consiste à placer une invocation au CaC d'un tynril au choix, puis de placer ses 3 autres compères tout autour de l'invocation. Préférez une invocation avec au moins 800 points de vie, et assez agile si possible, comme un double de sram ou un pandawasta. Prévoyez un Sacrieur pour coopérer les tynrils au cac de l'invocation, et un cra / eni pour lui ajouter de la PO lorsqu'il doit traverser la map entière.
Vous me direz, ok mais ta technique ressemble étrangement à celle de l'avant Maj expliquée plus haut. C'est à peu près la même, mais avec une très grosse différence qui change l'issue du combat, les tynrils ne mettent jamais de faiblesse à une invocation ! Ils taperont donc l'invocation, mais sans risque qu'elle se fasse One Shoot. :)

Parlez à Mulèze pour choper les cadeaux. :)

Vous optenez la relique du Tynril et la clé de la Canopée du Kimbo ! :D